750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gueules fines
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les gueules fines
Newsletter
Les gueules fines
  • Décembre 2010 : Nous vivons de notre passion culinaire depuis l'été dernier grâce à notre nouveau restaurant aux îles-de-la-Madeleine : Pattes & Nageoires. On partage donc notre passion avec tout le monde désormais. De 2007 à 2009 : blog personnel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2007

Les gaffes de Nadia

Oups, j'ai effacé les commentaires de mon ami Jeff et de Marylène, je vous l'avais dit que j'étais débutante avec cet outil technologique. Heureusement, j'ai retrouvé dans mon courriel le message de Marylène que vous trouvez ci-dessous. Toutefois, le commentaire de Jeff est perdu à jamais mais il vous invitait à aller faire de la raquette à la forêt Montmorency. Vous avez toujours le lien Internet (en haut à droite de votre écran).

Poires fromagées au miel

Temps de préparation: +/- 5 minutes

Temps de cuisson: +/- 15 minutes

Nombre de Portions: 4

Ingrédients:

2 c. à soupe de beurre

2 c. à soupe de miel

4 demies poires en conserve

4 c. à soupe de noix de pin (grillées)

4 tranches de fromage brie (1/4 pouce épaisseur)

Méthode:

Préchauffer le four à 350 f.(180 d.)

Dans une poèle chauffer le beurre à feu moyen. Ajouter le miel et bien mélanger. Déposer les poires et les enrober du mélange. faire doré légèrement.

Retirer du feu et déposer les poires, cavités vers le haut, dans un plat allant au four.

Remplir les cavités de noix de pin grillées et déposer une tranche de brie sur chacune.

Cuire au four pour faire fondre le fromage. Servir immédiatement et régalez-vous!

Auteur : Marylène
Date de publication : 23/02/07 - 09:54

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité