750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gueules fines
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les gueules fines
Newsletter
Les gueules fines
  • Décembre 2010 : Nous vivons de notre passion culinaire depuis l'été dernier grâce à notre nouveau restaurant aux îles-de-la-Madeleine : Pattes & Nageoires. On partage donc notre passion avec tout le monde désormais. De 2007 à 2009 : blog personnel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2007

Un peu, à la folie, pas du tout

Certains les tolèrent uniquement sur une pizza garnie, d'autres en mettent dans tous leurs plats sautés à l'asiatique et d'autres (dont je suis) en mettent partout. Avez-vous devinez de quoi je parle ? Des champignons bien sûr !

Il y a quelques semaines, la journaliste culinaire Anne Desjardins signait un article sur les champignons Pleurote dans le quotidien Le Soleil. J'ai trouvé cela intéressant et j'ai donc numérisé l'article pour vous le mettre ici. Champignons

D'ailleurs, ça faisait quelques années que je voulais essayer les « kit » de démarrage de culture de champignons qui sont offert par Horticlub. J'avais vu une chronique là-dessus à l'émission matinale de Ricardo et depuis, je voulais moi aussi faire pousser des champignons sous mes arbres et dans mon sous-sol. Je viens donc de me commander des pleurotes érigées en culture intérieure. Je vous garderai informé des développements !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité