750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gueules fines
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les gueules fines
Newsletter
Les gueules fines
  • Décembre 2010 : Nous vivons de notre passion culinaire depuis l'été dernier grâce à notre nouveau restaurant aux îles-de-la-Madeleine : Pattes & Nageoires. On partage donc notre passion avec tout le monde désormais. De 2007 à 2009 : blog personnel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2007

C'était pile, poil, parfait (ma nouvelle expression fétiche)

Paris___avril_2007_078

La dernière fois que je vous ai écris, c'était pour vous annoncer notre départ pour Paris... Capitale des épicuriens par excellence. Sans vous raconter tout dans les détails, je vous laisse quelques photos qui devraient vous démontrer que nous avons fait honneur à notre club.

Autrement, je pensais faire pour notre première activité, un souper homard avec un pêcheur de Havre St-Pierre (accent inclu) qui nous ferait un court exposé de la vie de pêcheur de homard. Qu'en pensez-vous ? Je vous inscris ? J'attends de vos nouvelles avec quelques dates qui vous conviendraient (les jeudi ou vendredi soir).

À bientôt !

Paris___avril_2007_079

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le présentation aura lieu ou?????
Publicité