05 octobre 2009

Le Gab's - Cap-Rouge

Mise à jour du 5 octobre 2009 : Le restaurant s'est refait une beauté. Le nombre de places, le décor et la disposition ont complètement changé : définitivement moderne et à des lieux de l'ancien look. De plus, la critique gastronomique du journal Le Soleil (elle a-tu une belle job cette fille-là :-) a brossé un tableau très flatteur du restaurant. Vous trouverez son article ici.

Samedi, 3 février 2007. La veille de l'anniversaire de mon amoureux. Pour célébrer la chose, nous allons souper avec des amis au Gab's resto bar à Cap-Rouge (sortie Le Gendre).

Comme toujours, l'accueil est chaleureux mais discret. L'apéro commandé, nous étudions la carte et la multitude de plats rend tout choix difficile. Des plats intrigants se retrouvent en table d'hôte comme une  lasagne de ris de veau. Finalement, nous serons deux à se laisser tenter par le tartare de saumon, servi avec de délicieuses frites allumettes maison et une salade de mesclun. Les portions sont généreuses et savoureuses. Le plat asiatique de sauté de légumes aux crevettes de mon amoureux est une très belle découverte car derrière un nom banal se cache un plat éclaté avec juste ce qu'il faut de piquant.

Pour terminer, la carte des vins est des plus abordables et nous nous en tirons pour moins de 100 $ pour deux, pourboires inclus avec une bouteille de vin.

À ce prix-là et à la qualité de ce qu'on y sert, c'est décidemment une valeur sûre. Et vous, qu'en pensez-vous de ce resto ?


Commentaires sur Le Gab's - Cap-Rouge

    Gab's

    Faisant partie du souper de fête, et étant assez conservatrice point de vue bouffe, mon steak -frites-salade était super. Y'avait environ 4-5 ans que nous étions allés, c'est toujours très agréable.

    Merci Nadia pour l'idée du site

    Posté par Julie, 07 février 2007 à 09:25 | | Répondre
Nouveau commentaire