750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gueules fines
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les gueules fines
Newsletter
Les gueules fines
  • Décembre 2010 : Nous vivons de notre passion culinaire depuis l'été dernier grâce à notre nouveau restaurant aux îles-de-la-Madeleine : Pattes & Nageoires. On partage donc notre passion avec tout le monde désormais. De 2007 à 2009 : blog personnel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2009

La meilleure pizza au monde ?

Mise à jour du 5 octobre 2009 : Le restaurant Gab's de Cap-Rouge déménage pour s'aggrandir juste à côté de ses locaux actuels.

Et bien ! En lisant Le Soleil de ce matin, j'ai appris que lundi prochain, le 5 mars, mon resto préféré de pizza représentera le Canada (sans exagération) au concours America's Plate qui se tiendra à New York. Ce concours récompense les plus grands maîtres de la pizza au monde.

Déjà récipendiaire de la première position au Canada et 3e en Amérique du Nord au concours Moovjam (Montréal) ce resto sympatique possède deux adresses à Québec : Cap-Rouge et St-Augustin. Vous avez deviné de qui je parle ? Eh oui, c'est la pizzéria Chic Alors !

Personnellement, j'ai mes deux préférées : la Parmesan et la grec tandis que mon amoureux lui préfère la garnie du chef. Et vous, est-ce que vous craquer pour la champêtre, leur meilleur vendeur ?

Évidemment, à ces deux adresses, on peut déguster notre pizza sur place (avec un carte des vins raisonnable et une carte des desserts tout simplement cochonne). Mais ce qui est génial pour les Portneuvois, c'est que on peut se procurer des Pizzas-prêtes-à-cuire (les PAC) ! Ce sont les mêmes pizza qu'au resto, servies dans une assiette en carton spéciale qui va au four conventionnel. Parole d'épicurienne, c'est pareil comme la manger au resto !

Alors si vous ne connaissez pas encore cette charmante pizzéria, je vous invite à la découvrir et à revenir sur ce site nous en parler. http://www.chic-alors.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité